nadia "Mimi"

Nadia La Mimi est une danseuse formée au sein de Sabor Latino et auprès de grands danseurs lors de différents voyages effectués à Cuba. Partenaire de danse d’Ardelis, elle l’accompagne lors des différents congrès et spectacles où elle acquiert une expérience et savoir­ faire qui font d' elle une référence de la danse latine dans le nord


LAURENCE et Thierry

Laurence et Thierry :

Deux formateurs passionnés par la danse et friands de transmettre leur passion et leur savoir-faire à tous les amateurs de la culture latine.

Formés aux danses latines au sein de Sabor Latino ils n’hésitent pas à poursuivre leur formation au delà en côtoyant des professionnels venus d’horizons différents  et des univers musicaux variés afin de mélanger et enrichir leurs techniques.

Thierry est issu de l’univers du sport et de l’enseignement  qui demande discipline, compétences physiques et pédagogie. Laurence pratique différents types de danses depuis son plus jeune âge. Elle côtoie la danse classique, moderne jazz,  a pratiqué et enseigné la danse orientale.

 

A eux deux ils forment un duo original, efficace et sensuel.


Ardelis Font Cabrera

Danseur Professionnel cubain. Fondateur de la danse latine dans le nord. "La Magie de Faire danser ". et du Sabor Latino, Arrivé en France en tant que danseur professionnel, il décide rapidement de se consacrer entièrement à l’enseignement de sa passion, la danse. Il enseigne d’abord la danse classique avant de se dédier aux danses qui coules dans ses veines, les danses latines et afro cubaines. Reconnu par ses pairs, son talent et savoir faire le mèneront à dispenser des cours dans toute la France, l’Europe et le reste du monde. Il monte aussi des chorégraphies pour ses shows ou pour des troupes extérieures. Il se dévoue avec entrain et rigueur à l’évolution de ses élèves dans leur pratique de la danse. Reconnu actuellement comme un des plus grands danseurs et professeurs de danses Latines et Afro­cubaines en Europe


Catherine,Marjorie,Virginie,Maryline,Gilles,Emmanuel (DJ Manu EL Sabroso)